Solida'RIRE

Le rire du cœur

Le 30 octobre 2014 à la salle rameau de Lyon, aura lieu un spectacle d’humour parrainé par l’association JAMAIS. 7 humoristes ont répondu présents à cette invitation à but humanitaire. Parmi eux Christophe Alévêque, Anthony Joubert, Arnaud Cosson, pour les artistes d’envergure nationale mais aussi quelques humoristes locaux comme Didier Bouchaud, Jessica Lefaucheux et Gab. Une affiche prestigieuse composée d’artistes au grand cœur.

Renaud.saintcricq@europe.fr

Troisième édition pour le festival Solidarire.

A l’origine, une association : JAMAIS. Cette dernière qui œuvre sur le terrain de la culture humaniste, a quatre ans d’existence. Son siège est à Lyon mais son fondateur, Florian Beaufils, étant natif d’Ambérieu en Bugey dans l’Ain, c’est là qu’ont eu lieu les premières éditions. Un partenariat avec la mairie et le Musée des Cheminots a permis le bon déroulement de ces manifestations qui ont réuni plus de 500 personnes. Et les artistes sollicités n’ont pas hésité à répondre à l’appel : ainsi Florent Peyre, Babass, Antonia de Redinger, Patrick Adler, Tex, Artus se sont prêtés au jeu spontanément et ne l’ont pas regretté.

En venant applaudir tous ces artistes, vous passerez une soirée très agréable auprès de vos artistes préférés, et vous ferez preuve de générosité. L’utile à l’agréable…

Voir l'affiche de l'événement "format PDF"