Association Jamais concerts humanitaires

Concert humanitaire

Concert au Road Caffé le 25 janvier

Soirée événement Blues / Rock / Heavy Métal / Funk / Stoner ….Bref une bonne grosse salade paysanne pour le tout premier concert organisé au Restaurant le ROAD CAFFE, à la frontière du campus ! Du beau de monde est attendu pour l’occasion !!!

Nous retrouverons dans l'ordre :

SNOOZE (Jazz/Funk/Soul):

Ce groupe grenoblois nosu proposera un set dans les tons des plus groovy !

QASAR(Psyché/Stoner/Blues/:

Qasar offre une musique à mi chemin entre le rock et le blues, interprété par des musiciens aux forts potentiels. QASAR est assurément un groupe notable de la scène grenobloise : A suivre de près !

Accèdez à la page Facebook de QASAR

JC JESS en mode acoustique (Heavy Métal) :

J.C.JESS, c’est le monsieur Heavy de la Haute Savoie, devenu incontournable à force de botter des culs à chacun de ses concerts. Notamment connu pour sa participation dans le monument du Heavy Metal français NIGHTMARE. Il se produira en version acoustique histoire de ne pas faire trop de dégâts dès la première soirée. Vous savez, la première fois c’est toujours compliqué …..

Accèdez à la page Facebook de J.C .JESS

Y.BLUES (Jack Blues Métal Acoustique) :

Ressuscité par la réunion des membres de RENEGADES et de ZEALOT qui ont finalement découvert un jour qu’ils pouvaient faire autre chose ensemble que de se mettre la gueule au whisky, Y.Blues propose un blues moderne teinté de métal des plus sauvage! Parfois groovy, parfois bourrin et même par moment absurde, émotions nombreuses et incompatibles garanties !

Accèdez au site internet de Yblues

Accèdez à la page Facebook de Yblues